vendredi 24 février 2012

Bonjour...
Tout d'abord bon week-end à tous et à toutes !
Je ne vais pas écrire ce week-end...  même si pour moi écrire sur ce blog est la chose la plus agréable au monde !
Et je voudrais profiter de cet article spécial pour vous remercier pour tous vos commentaires ... je prends énormément de plaisir à les lire tous un par un, ils sont pour certains vraiment émouvants, et ils m'ont tous touchés par leurs gentillesses et leurs qualités .
Alors merci, vous me faites sourire et même parfois ... avoir les larmes aux yeux !
Je remercie aussi mes 40 premières abonnées "hellocoton".
Et dire qu'il y a 4 jours j'hésitais encore à créer ce blog !
Déjà 4 jours, 34 commentaires, 3 Unes et 40 abonnées !
Alors acceptez toute ma gratitude !  Et surtout continuez à m'écrire, car même si je ne vous réponds pas systématiquement je lis vos messages, et ils me font vraiment chaud au coeur...

Céleste H.

1 commentaire: