mardi 13 mars 2012

Je voulais écrire sur la vie, dans un sens différent...


Je voulais écrire sur la vie, dans un sens différent ...
Je voulais en parler de la manière dont je la vois au moment ou je vous écris de ce que je ressens comme ça sur le moment sans y réfléchir juste ... maintenant.

Et bien, je me sens bien ! Une chose incroyable car je ne ressens rien d'autre ... juste du bonheur !
C'est incroyable n'est-ce pas ?!
Il fait beau, le soleil chauffe ma peau et brille d'une incroyable force et pureté !
On dirait que rien ne pourrait l'arrêter, et j'adore ça ...
Je ne pense à rien d'autre, ce qui est incroyable car je réfléchis à tellement de choses différentes habituellement !
Je sens l'odeur du vent légèrement parfumé par la fumé d'un feu voisin... je sens le parfum que dégage ma peau chauffé par le soleil... j'écoute le petit clapotis de l'eau ...
J'entends même les rires des enfants au loin !
J'essayerai parfois de vous écrire ces choses que je ressens au moment où je les ressens !
Comme ça vous auriez l'impression d'être moi !
Je me suis toujours demander ce que les gens pensent quand je les regarde pas vous ?
Quel réflexion ils ont au moment où je les regarde, ou bien même si ils ne pensent à rien !
C'est plutôt amusant de se sentir proche d'eux comme si ils étaient ... nous, d'une certaine façon.
Un sentiment que je n'arrive pas à déchiffrer ... ?
Vous pensez à ces choses parfois ?

Céleste H.

5 commentaires:

  1. C'est si bien ecrit que j'ai eue l'impression d'etre dans ta peau l'espace de quelques secondes, l'impression d'etre assise au bord de l'eau et de t'ecouter me raconter ces emotions, ce bonheur vivant.............je pense souvent a ce que les gens peuvent penser.

    C'est etrange j'ai comme l'impression d'etre ailleurs en ce moment, comme si ton billet m'avait transporte dans un autre monde, une sphere legere et sucree!
    Merci pour ce voyage Celeste.

    RépondreSupprimer
  2. Empathie ... qualité rare et précieuse que tu sembles posséder. Bonne soirée et merci pour ce moment de douceur

    RépondreSupprimer
  3. J'aime tellement lire ce que tu écris. Pour répondre à ta question, oui il m'arrive de penser à ces choses là. Je me pose beaucoup de question et grâce à toi je me sens moins seule.

    RépondreSupprimer
  4. J'aime ressentir, j'aime les sentiments, et j'aime la fraicheur qui ressort de cet article. Simplement. Presque naïvement. Le bonheur simple comme si on pouvait le toucher du bout des doigts. C'est très beau, merci pour ce partage :)

    RépondreSupprimer