lundi 19 mars 2012


Bonjour à tous ...
J'ai bien conscience que je n'ai pas tenue ma promesse.
Au début de ce blog je disais que je voulais écrire tous les jours ... et je le veux .
Je n'ai juste pas suffisamment de temps pour faire ce que je souhaite, après tout ... je risque d'épuiser la totalité des sujets du monde en un an si j'écris tous les jours, non ? 
Alors je voulais profiter de cet article un peu différent pour vous demander Une chose,

Comment vous allez ?

3 commentaires:

  1. Et oui oh début on commence, on écrit tous les jours, puis les cours reprennent...
    ça peut aller mais très fatiguer. Et toi comment vas tu?

    RépondreSupprimer
  2. Surtout ne te force pas à écrire, tu risquerais d'en être dégoutée et de ne plus écrire pendant un moment... ça m'est arrivé....

    Belle soirée à toi!

    RépondreSupprimer
  3. Avec la lumière du printemps et la nature qui revit, tout va bien.
    Et moi aussi je passe moi de temps devant mon clavier.
    J'ai la chance de pouvoir choisir mes contraintes.
    ♥ ♥ ♥

    RépondreSupprimer